Baby moon au Portugal

C’est avec une pointe de nostalgie que je regarde ces photos de notre baby moon au Portugal, il y a déjà près de 3 ans alors que j’étais enceinte de Timothé.

Après 7 ans de mariage et 11 ans d’amour dans une fusion duale, nous étions bien conscient que si l’arrivée de notre premier enfant ne pouvait que renforcer nos liens, elle nous imposerait de réajuster nos habitudes de couple. Nous avons donc pris le temps de partir une dernière fois en amoureux avant l’arrivée de bébé, pour prendre le temps de se reposer, se ressourcer, et se retrouver une dernière fois rien que tous les deux.

Nous avons choisi le Portugal comme destination de voyage. Nous avons atterri à Lisbonne où nous avons réservé une voiture pour une semaine afin de prendre le temps de voir du pays. Hélas, ou peut être, Dieu merci, nous sommes tous les deux parti sans notre permis de conduire. Impossible donc de retirer notre voiture de location à l’aéroport. Voiture tout frais payée que nous n’avons pas pu nous faire rembourser, bien sur. Cette mésaventure liée à notre étourderie nous a néanmoins permise de visiter un bout du Portugal différemment, en train, en bus, en marchant beaucoup, et ce fut au final parfait.

En plein mois de mars, nous avons eu droit à des températures estivales à seulement quelques heures de Paris. Mon meilleur souvenir reste celui de la gastronomie. Tout est tellement délicieux et si abordable au Portugal. Le seul plaisir de trouver des produits frais et du “fait maison” dans la majorité des restaurant me donne envie de retourner au Portugal pour la 4ème fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *