Wedding breakfast au Printemps

Il y a quelques mois, j’ai eu l’opportunité d’assister au wedding breakfast organisé par le Printemps et Zankyou sous la majestueuse coupole du Printemps Hausmann.

Durant cette matinée au cours de laquelle j’ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs blogueuses au univers variés, j’ai pu découvrir l’offre que proposent le Printemps et Zankyou pour un mariage de rêve. En effet, ces deux experts de la liste de mariage ont décidé de s’unir afin de proposer une liste 50% cash et 50% shopping. Le principe? Vous créez une liste de mariage sur laquelle vous invitez vos proches à participer. La moitié de leurs dons est reversée sur votre compte bancaire tandis que l’autre moitié va sur votre liste de mariage afin de vous permettre de réaliser votre shopping dans ce grand magasin. Et si en lieu et place du shopping, vous souhaitiez plutôt préparer votre mariage en trouvant chez le Printemps votre robe de mariés et ses accessoires ou encore en vous faisant  coiffer et maquiller pour votre joli jour, cela est tout à fait possible. C’est une autre facette de l’offre mariage du Printemps, assez peu connue, qui vous évitera bien des déboires en vous assurant une prestation de qualité dans un lieu somptueux en prime!

Durant cette matinée où nous avons ainsi pu découvrir l’offre complète résultant de la fusion de Zankyou et le Printemps, nous avons également eu la chance d’assister à un cours de maquillage dispensé par Patrick Lorentz avant de visiter les toits des grands magasins et de jouer les starlettes sur les hauteurs de Paris! Un moment parfait pour lequel je remercie encore le Printemps et Zankyou!

Photographe : Alex Tome

Bonnes adresse : Printemps listes / Zankyou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *