Notre premier achat immobilier

En 9 ans de vie commune l’amoureux et moi avons déménagé 4 fois! Notre premier nid était un studio de 19m2 dans le 11eme arrondissement parisien. Nous aimions plus que tout la vie parisienne et le quartier de Bastille dans lequel nous vivions était parfait pour mener cette vie  qui nous plaisait tant. Pourtant, nous avons vite eut l’envie de plus de confort dans plus de mètre carré!

Nous avons jeté notre dévolu sur un appartement de 37 m2 dans le val de marne, puis nous avons déménagé pour 42m2 et avons fini par souhaité encore plus grand mais en retournant à Paris. C’était sans compter sur le prix du mètre carré qui nous a vite fait déchanter. Plutôt que de jeter de l’argent par la fenêtre en louant au prix fort un bel appartement à Paris, pourquoi ne pas acheter et investir dans du patrimoine immobilier dès notre jeune âge?

Ni une ni deux, nous étions à la recherche d’un appartement à acheter. La recherche fut assez courte car nous avons eut un coup de coeur dès notre 4eme visite. Quelques mois plus tard, nous étions propriétaire d’un appartement de 63m2 avec un jardin de 50m2 à Vitry sur Seine. Nous aimions tout dans cette appartement. Sauf sa localisation. Mais le cocon qu’était pour nous cet appartement nous l’a vite fait oublier! Nous y avons habité un peu moins de 5 ans et nous l’avons vendu l’année dernière lorsque Timothé est entré dans notre vie, éveillant notre besoin de plus de confort, encore une fois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *