Cosy at home #2

Mercredi.

La journée des enfants dit on. Je n’ai pas toujours aimé cette journée. Se retrouver seule toute la journée puis toute la soirée avec 2 enfants en bas âge, au secours! J’en ai eu la migraine, j’ai été sur les nerfs, en colère, accablée par la fatigue et le stress à cause de cette seule journée.

Mais ce mercredi 31 janvier était différent. C’était une belle journée. Une journée qui m’a rendu heureuse. Je suis certaine que mes enfants l’ont été tout autant que moi. J’ai eu l’impression de pouvoir passer du temps avec chacun d’entre eux, de remplir mes objectifs à la maison et pour mon projet professionnel. J’ai eu l’impression que tout était possible, compatible, envisageable, faisable.

Je ne sais pas. Il y avait quelque chose de particulier ce jour là. Alors j’ai sorti l’appareil photo pour immortaliser le moment et l’objectif a rendu la journée encore plus belle. Les rires de Timothé, ses blagues, sa complicité avec sa soeur. Un vrai bonheur que je consigne ici; un peu comme un pied de nez à ces premiers mercredis seule avec deux enfants ou je finissais la journée  au bout du rouleau. Tout arrive, n’est-ce pas!

 

2 comments

  1. Ah moi aussi le mercredi c’est pas mon dada. J’aurai tous mes mercredis pendant 2 ans1/2 à m’améliorer 😃😃😃 .

    1. Hello, je te rassure, le mercredi ce n’est pas mon dada non plus :). Mais quand on a pas le choix, on essaie de faire en sorte que ça le devienne! Étrangement, on finit par s’y faire alors au bout de 2 ans et demi tu vas t’éclater en fait :)!
      De mon coté, je vais avoir le choix maintenant et je t’avoue qu’il sera vite fait : je confierait mon loulou au centre et je serai ravie de le retrouver en fin de journée pour profiter de lui ah ah!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *