À PROPOS

Je m’appelle Fabienne, j’ai 32 ans, je suis exigeante, perfectionniste et rêveuse. Je suis mariée, mère de 2 enfants, infirmière de formation et fondatrice du Kimia café, un lieu de vie et de restauration familial et éco-responsable à Paris.

Je suis hyperactive, très exigeante et perfectionniste mais je travaille à faire preuve de plus de résilience dans la vie.

J’aime profondément Dieu et suis passionnée par l’humain. Je ne vois pas ma vie sans assister l’autre. Paradoxalement, je suis très solitaire, j’aime m’épanouir seule et j’ai très souvent besoin de me retrouver dans mon cocon.

J’aime voir la beauté dans les choses simples. Décorer, créer, faire des mises en scène, mais aussi écrire et imaginer des choses et d’autres me passionne.

J’ai une ambition dans la vie : être un tremplin pour des générations de femmes et d’homme pour qui la vie n’a rien d’un cadeau. J’aimerais mettre en place un système qui me permettre d’être indépendante et surtout, de financer des missions humanitaires visant à assister les plus démunis pour les aidant à s’émanciper.

Je suis joignable par mail à lovesurlacomete@gmail.com ou sur mon lieu de travail, au Kimia café, 17 rue Julien Lacroix 75020 PARIS.

Bonne visite sur ma comète!